TECHNOLOGIE SATOKEN

La technologie blockchain de Satoken vise à révolutionner les marchés financiers et à remédier à certaines des inefficacités inhérentes au marché boursier actuel. Les processus financiers et les investisseurs sont donc moins soumis aux structures de marché institutionnelles traditionnelles.

CONCEPT DE FUSION

Satoken s’inspire de l’innovation révolutionnaire des contrats intelligents de la chaîne de chaînes Ethereum et de la tokenomics unique et efficace de Ripple. Les nouvelles pièces sont créées par extraction dans la plupart des crypto-monnaies. Cependant, à l’instar de Ripple, Satoken mettra au début un certain nombre de jetons afin de relancer l’économie minière. À l'instar d'Ethereum, toute personne souhaitant utiliser ses ressources pour créer un jeton pourra créer ses propres jetons STO sur la blockchain de Satoken.

Ce que nous abordons

#
Les personnes familiarisées avec la technologie blockchain et la crypto-monnaie sauront que les ICO ont fait les gros titres ces dernières années. En 2017 seulement, on estimait à 453 le nombre de bureaux d'informations lancés, d'une valeur de plus de 6,5 milliards de dollars américains, et en 2018, 1 072 bureaux de renseignements d'une valeur de plus de 21,4 milliards de dollars américains.
#
Le principal problème d'un ICO était le manque de protection des investisseurs et une divulgation insuffisante des risques, qui constituent une part importante des titres dans le contexte des offres publiques initiales et de la levée de capitaux.
#
La solution à ICO est une offre de jetons de sécurité, également appelée STO. Sa valeur provient des actifs réels sur lesquels elle est adossée. Les STO, comme les crypto-monnaies, fonctionnent sur le réseau de chaînes de blocs, mais constituent un instrument d’investissement structuré très différemment.
#
Certains des principaux avantages des OCT par rapport aux ICO sont une vitesse d'exécution plus rapide des transactions, des marchés financiers plus liquides et moins volatils, une diversification du portefeuille et des risques, des coûts réduits et une transparence accrue.
#
Les sociétés et les actifs adossés à la STO couvrant plusieurs secteurs, on peut également s’attendre à ce que les STO aient une base d’investisseurs plus importante.

POURQUOI STO?

Emetteurs

Pourquoi devriez-vous créer un jeton de sécurité? Pourquoi devriez-vous créer un jeton de sécurité?

Read Time Update

LIQUIDITÉ

Les jetons de sécurité représentent une avancée décisive dans la liquidité des titres privés. Avec des restrictions de propriété programmatiques intégrées, vous pouvez vendre des titres privés à un pool mondial d'investisseurs tout en permettant à un marché secondaire liquide de se développer sur plusieurs plates-formes de négociation.

Cloud Based

EFFICACITÉ

Collectez des fonds dans une crypto-monnaie où vos investisseurs reçoivent automatiquement la répartition correcte des titres. Payer des dividendes automatiquement, créer et distribuer des titres sans effort et réduire les frais administratifs du back-office. Fini les virements bancaires, les délais d'attente de 3 à 5 jours ouvrables et la mise à jour manuelle des feuilles de calcul.

No transaction fees

TRANSPARENCE

En tant qu'émetteur de jetons de sécurité, vous pouvez effectuer votre collecte de fonds, la gestion de la table de plafonnement, le versement de dividendes et les transactions financières de manière totalement transparente sur notre blockchain. Du point de vue des contrats intelligents, de la sécurité et du développement logiciel, nous avons tout.

INVESTISSEURS

Pourquoi devriez-vous investir dans des jetons de sécurité?

Instant operations

FRAIS INFERIEURS

Les systèmes financiers traditionnels comptent d'innombrables intermédiaires et demandeurs de rente. Les jetons de sécurité, qui tirent parti de la technologie blockchain et d’une infrastructure entièrement numérique, peuvent réduire, voire supprimer, de nombreux frais typiques liés aux marchés financiers, à la conformité et au commerce des valeurs mobilières.

Strong teams & Advisors

LIQUIDITÉ POUR TITRES PRIVÉS

Les jetons de sécurité représentent une avancée décisive dans la liquidité des titres privés. Avec les jetons de sécurité, vous pouvez posséder des titres dans une société privée tout en ayant accès à un pool mondial de liquidités sur le marché secondaire.

Protects the identity

MARCHÉS 24/7/365

Il n'y a pas de jours fériés, week-ends ou des banques fermées sur la blockchain Vous pouvez enfin avoir un accès 24/7/365 aux marchés financiers

Protects the identity

AUGMENTATION DE CAPITAL DE CRYPTOCURRENCE AUTOMATISÉE

Contribuez des fonds en crypto-monnaie et recevez automatiquement la répartition correcte des titres. Plus de virements bancaires et attente de 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds soient libérés.

A propos de SATOKEN Blockchain

Construisez une quantité illimitée de jetons sur la Blockchain Satoken. Satoken dispose de sa propre blockchain privée, ce qui la rend inaccessible et non affectée par les autres crypto-monnaies. Il n'y aura donc aucune possibilité de temps d'arrêt, de censure, de fraude ou d'ingérence de tiers. Satoken, une blockchain autonome, est une plate-forme de contrat intelligent de nouvelle génération. Il repose sur une base de code Ethereum améliorée qui résout la mise à l’échelle. En outre, nous supprimons le consensus sur la preuve de travail et le remplaçons par «Preuve de crédibilité», une version modifiée de «Preuve de pouvoir».



[Preuve de crédibilité - Le moyen le plus sûr d’exploiter Satokens]

POC est une forme de preuve d'autorité (POA) améliorée, plus solide et plus sécurisée. Dans POA, les transactions et les blocs sont validés par des comptes approuvés connus sous le nom de validateurs. Le POA a généralement été utilisé dans des réseaux privés et récemment, quelques entreprises l'ont adopté pour utiliser des individus comme validateurs dont l'identité est divulguée publiquement et en jeu. En échange de leurs identités, ils sont récompensés et incités financièrement à traiter des transactions. Avec les identités individuelles révélées, cela les dissuadera d’être de mauvais acteurs. Cependant, nous ne pensons pas que cela va assez loin, car plus la valeur du réseau augmentera, plus l’incitation à tricher grandira. Par conséquent, nous proposons POC qui utilise les entreprises comme des validateurs et non des individus. Une entreprise avec une réputation a beaucoup plus à perdre qu'un individu et dissuade beaucoup plus d'être un mauvais acteur, car le risque est beaucoup plus grand. Une entreprise surprise en train de tricher ne risquerait pas seulement sa réputation. Cela risquerait de compromettre toute sa capitalisation boursière et la réputation des dirigeants et des actionnaires de la société. Il aurait beaucoup plus à perdre. La manière dont une société peut devenir un nœud POC dépendra de son vote par le panneau SATOKEN et son abonnement public. Une fois que la société est votée pour être inscrite à la bourse SATOKEN, elle est automatiquement acceptée comme un nœud POC.

Nous allons non seulement résoudre le problème de mise à l'échelle Ethereum avec immédiateté, mais toute personne utilisant actuellement Ethereum sera en mesure de transférer en toute transparence sur notre réseau sans aucune modification du code pour obtenir:
1. 10 fois plus de décentralisation
2. Augmentation de la vitesse 100x

La crédibilité est impossible à mesurer avec précision, mais nous prenons en compte plusieurs paramètres importants dans notre décision:
1) Panneau d'échange
2) Souscripteur
3) Capitalisation boursière

Nous utilisons cette mesure pour évaluer les entreprises car la valeur des entreprises membres doit être égale à celle du réseau de traitement afin de décourager la tricherie. La première étape de la vérification nécessite que les entreprises fournissent leur numéro Dun-Bradstreet D-U-N-S et que les particuliers fournissent des informations sur les bureaux de crédit, ainsi que la vérification KYC par l'équipe de conformité SATOX. Cet identifiant permet aux électeurs d’obtenir un rapport d’information D & B ou une agence d’évaluation du crédit sur la société ou le particulier afin de visualiser les informations de contact officielles et d’obtenir une communauté plus fiable et plus sécurisée. Satoken étant la chaîne de blocs propriétaire de SATOX Exchange, elle doit être sécurisée, fiable, inhackable et évolutive lorsque de plus en plus de projets STO créent leurs jetons personnalisés.

MECANIQUE DU JETON

Total de l'offre 100 milliards
Décimales 8
symbole SATO
bloc de la chaîne SATOKEN
Approvisionnement préminé 10 millions

Allocation de fonds de placement privé

SATOKEN MINING CLOUD

L'INDUSTRIE MINIÈRE DEVIENT UNE EXPÉRIENCE AGRÉABLE

Tout d'abord, lorsque vous décidez de signer un contrat avec nous, vous pouvez oublier la configuration et la maintenance compliquées d'une plate-forme minière. Deuxièmement, vous exploitez des mines en ligne sans avoir à votre domicile des machines d’extraction très bruyantes nécessitant beaucoup d’espace, un refroidissement intense et des sources de consommation d’énergie. Comme cerise sur le gâteau, nous avons une interface utilisateur belle et simple à manipuler, saluée par tous nos clients et les critiques qui ont été écrites à notre sujet.

Connexion instantanée

L'extraction commence immédiatement après le paiement confirmé. Les premiers paiements seront documentés dans les 24 heures.











Plans flexibles

Vous pouvez choisir le nombre de jetons que vous souhaitez exploiter avec les différents packages. Cela vous permet de trouver le rendement le plus rentable pour votre budget.










PAS DE FRAIS

Pas de frais cachés ou de commissions. Chaque transaction est visible pour vous. Vous saurez combien vous exploitez et le taux d'extraction.




Demande insatiable

Satokens minés aura toujours une forte demande en raison de la quantité de projets STO dans SATOX, ainsi que du nombre constant de teneurs souhaitant faire partie de ce masternode.


Acquisition constante de l'utilisateur

En raison de la nature attrayante du masternode économique, Satox et Satoken auront un flux constant de nouveaux utilisateurs sur la plate-forme, ce qui entraînera un nombre important de traders sur la plate-forme Satoken dans le monde.

STATISTIQUES DÉTAILLÉES

Affichez toutes les informations relatives à l'exploitation minière en temps réel, à tout moment et à partir de n'importe quel endroit.







Notre service rend la crypto-monnaie minière accessible à tous. Il n'est plus nécessaire d'acheter du matériel coûteux et de perdre votre temps à le configurer. Sélectionnez simplement le package souhaité et générez des revenus!

ÉCHANGE DE SATO

SATOX propose une gamme complète de services STO, y compris une expertise technique, des programmes de marketing et un accès à notre réseau de conseillers juridiques expérimentés pour faire passer les clients de l'idée au succès.

Satoken permet aux institutions de segmenter leurs titres et facilite la propriété virtuelle et la négociation d'actifs physiques classiques à l'aide de jetons numériques, optimisés par la technologie Blockchain. La plate-forme de bout en bout comprend une plate-forme Tokenization complète permettant aux actifs réels de devenir des propriétaires fractionnaires de la Blockchain, tout en offrant aux investisseurs un marché des investissements numériques sécurisé, transparent et inclusif; P2P sans intermédiaire et sur un marché fonctionnant 24h / 24 et 7j / 7.



SATOX comprend également une plate-forme d'échange et de négoce de jetons de sécurité hautement sécurisée de niveau institutionnel, dotée d'une authentification multifactorielle et d'un cryptage de niveau militaire. La bourse comporte un moteur de négociation complet, un carnet de commandes extensible et des services de garde intégrés, ce qui en fait une nouvelle plateforme pour les investisseurs mondiaux ainsi que les traders professionnels pour échanger des valeurs sous forme de jetons.

Conçu pour fonctionner avec la sécurité et la conformité au cœur, le système comprendra des fonctionnalités intégrées d'enregistrement, de validation des connaissances et de reporting qui permettent aux institutions de cocher toutes les cases et de se conformer aux réglementations en vigueur.

Contactez nous

Copyright © 2019 SATOKEN. Tous les droits sont réservés.

SATOKEN TECHNOLOGY

Satoken's blockchain technology aim to revolutionize capital markets and address some of the inherent inefficiencies of the current stock market so that financial processes and investors are less beholden to traditional, institutional market structures.

FUSION CONCEPT

Satoken was inspired by the revolutionary innovation of Ethereum blockchain’s smart contracts and Ripple's unique and effective tokenomics. New coins are created by way of mining in most cryptocurrencies. However like Ripple, Satoken will premine an amount of tokens at the start, in order to kick start the mining economy. Like Ethereum, anyone that wants to tokenise their assets will be able to create their own STO tokens on the Satoken blockchain.

WHAT WE ARE TACKLING

#
Those familiar with blockchain technology and cryptocurrency will know that ICOs have been dominating the headlines in the last few years. In 2017 alone, there was an estimated 453 ICOs launched valued at over US$6.5 billion, and in 2018, 1,072 ICOs with a value of over US$21.4 billion.
#
The key problem with an ICO was the lack of investor protection and insufficient risk disclosure which is an important part of securities in the context of initial public offerings and capital raising.
#
The solution to ICO, is security token offering also known as STO. Its’ value is derived from actual assets it is backed by. STOs like cryptocurrencies, run on the blockchain network but is an investment instruments that is structured very differently.
#
Some of the key advantages of STOs as compared to ICOs include faster deals execution speed, more liquid and less volatile capital markets, portfolio and risk diversification, lower costs and higher transparency.
#
With the companies and assets backing STO spanning across various industries, one can also expect STOs to have a larger investor base.

WHY STO?

ISSUERS

Why should you create a security token?

Read Time Update

LIQUIDITY

Security tokens represent a massive breakthrough in liquidity for private securities. With built-in programmatic ownership restrictions, you can sell private securities to a global pool of investors while allowing a liquid secondary market to develop on a number of trading venues.

Cloud Based

EFFICIENCY

Raise funds in cryptocurrency where your investors automatically receive the correct allocation of securities. Pay dividends automatically, create and distribute securities effortlessly, and reduce back-office administrative overhead. No more bank wires, waiting 3-5 business days, and manually updating spreadsheets.

No transaction fees

TRANSPARENCY

As a security token issuer, you can conduct your: fundraising, cap table management, dividend payments, and financial dealings in a fully transparent manner, on our blockchain. From the standpoint of smart contracts, security, and software development, we have it all.

INVESTORS

Why should you invest in security tokens?

Instant operations

LOWER FEES

Legacy financial systems have countless middlemen and rent-seekers. Security Tokens, by taking advantage of blockchain technology and a fully digital infrastructure, can decrease and even remove many of the typical fees associated with capital markets, compliance, and securities trading.

Strong teams & Advisors

LIQUIDITY FOR PRIVATE SECURITIES

Security tokens represent a massive breakthrough in liquidity for private securities. With security tokens, you can own securities in a private company while having access to a global pool of secondary
market liquidity.

Protects the identity

24/7/365 MARKETS

There are no holidays, weekends, or bank closures on the blockchain. You can finally have 24/7/365 access to financial markets

Protects the identity

AUTOMATED CRYPTOCURRENCY CAPITAL RAISING

Contribute funds in cryptocurrency, and automatically receive the correct allocation of securities. No more bank wires and waiting 3-5 business days for funds to clear.

About SATOKEN Blockchain

Build an unlimited amount of tokens on the Satoken Blockchain. Satoken has its own private blockchain, making it unhackable and unaffected by other cryptocurrencies. Hence there will not be any possibility of downtime, censorship, fraud or third-party interference. Satoken, a standalone blockchain, is a next generation smart contract platform. It’s built upon an improved Ethereum codebase that solves the scaling. In addition, we remove the proof of work consensus and replace it with “Proof of Credibility” a modified version of “Proof of authority”.



[Proof of Credibility – The trusted way to mine Satokens]

POC is an upgraded, stronger, and more secure form of Proof of Authority (POA). In POA the transactions and blocks are validated by approved accounts known as validators. POA has typically been used in private networks and most recently a few companies that have adopted it to use individuals as the validators whose identities are publicly disclosed and at stake. In exchange for staking their identities they are rewarded and monetarily incentivized to process transactions. With the individual’s identities disclosed this will disincentivize them from being bad actors. However, we do not think this goes far enough because as the value of the network grows the incentive to cheat will become larger and larger. Hence, we come up with POC which uses companies as validators not individuals. A company with a reputation has a lot more to lose than an individual and is a much stronger deterrent to be a bad actor because the risk is much larger. A company caught cheating would not only be risking its reputation. It would be risking its entire market cap and the reputation of the officers and shareholders of the company. It would have significantly more to lose. How company can be POC node will depend on his vote by the SATOKEN panel and public subscription, once the company is voted to be listed in SATOKEN exchange it will be auto accepted to be a POC node.

We will not only solve the Ethereum scaling problem with immediacy, but anyone currently using Ethereum will be able to seamlessly transfer to our network without making any code changes to get:
1. 10x more decentralization
2. 100x increase in speed

Credibility is impossible to measure precisely but we are weighing several important metrics in our decision:
1) Exchange Panel
2) Subscription Voter
3) Market Cap

We use this metric when evaluating companies because the value of the member companies needs to be in parity with the value of the processing network to disincentivize cheating. The first verification step requires companies to provide their Dun & Bradstreet D- U-N-S number and individuals to provide credit bureau information, together with KYC screening by the SATOX Compliance team. This identifier allows voters obtain a D&B or credit bureau information report on the company or individual to view official contact information and get a more trusted and secure community. As Satoken will be the proprietary blockchain of SATOX exchange, it has to be secure, trusted, unhackable, and scalable when more and more STO projects create their personalized tokens.

TOKEN MECHANICS

Total Supply 100 Billion
Decimals 8
Symbol SATO
Blockchain SATOKEN
Premined Supply 10 Million

Private Placement Funds Allocation

SATOKEN CLOUD MINING

MINING BECOMES A PLEASANT EXPERIENCE

First of all when you decide for a contract with us you can forget about the complicated set up and maintenance of a mining rig. Secondly, you are mining online, without having loud mining machines in your home that need a lot of space, intense cooling, and power consumption sources. As the cherry on top, we have a beautiful and simple to handle user Interface, praised by all our clients and the reviews that were written about us.

INSTANT CONNECT

The mining starts immediately after confirmed payment. First payouts will be documented within 24 hours.










Flexible plans

You can decide the number of tokens you wish to mine with the various packages. This allows you to find the most profitable yield for your budget.









NO FEES

No hidden fees or commissions. Every single transaction is visible to you. You will know how much you mine and the rate of mining.




Insatiable Demand

Satokens mined out will always have a high demand due to the amount of STO projects in SATOX, as well as the consistent amount of stakers wanting to be a part of this masternode.


Constant User Acquisition

Due to the attractive nature of economy mining masternode, Satox and Satoken will have a consistent stream of new users to the platform, resulting in a significant number of traders globally on the Satoken platform.

DETAILED STATISTICS

View all mining related information in real-time, at any point from any location.







Our service makes mining Cryptocurrency accessible to everyone. No longer it is required to buy expensive equipment and waste your time on setting it up. Simply select the desired package and generate revenue!

SATO EXCHANGE

SATOX offer a full range of STO services, including technical expertise, marketing programs, and access to our trusted network of experienced legal counselors to move customers from ideas to success.

Satoken enables institutions to tokenize securities and facilitate the virtual ownership and trading of conventional physical assets using digital tokens, powered by Blockchain technology. The end-to-end platform includes a comprehensive Tokenization Platform to put real world assets into fractional ownership on the Blockchain, while offering investors a digital investment marketplace that’s secure, transparent and inclusive; P2P with no middlemen and in a market that operates 24/7.



SATOX also comprises a highly secure, institutional-grade security token exchange and trading platform complete with multi-factor authentication and military-grade encryption. The exchange features a comprehensive trading engine, extensible order book and integrated custodial services, making it a novel platform for global investors as well as professional traders to trade tokenized securities.

Built ground up with security and compliance at the core, the system will include integrated registration, KYC, approval and reporting functionality that allow institutions to tick all the boxes and comply with relevant regulations.

Contact Us

Copyright © 2019 SATOKEN. All Rights Reserved.